Forum de la guilde sur AOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde sur AOC

Les loups d'hyboria serveur PVE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Presentation Walkyriane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walkyriane

walkyriane


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Presentation Walkyriane. Empty
MessageSujet: Presentation Walkyriane.   Presentation Walkyriane. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:50

Nom: Walkyriane

Race: Cimmérienne

Classe: Conquérante

Présentatation (IRL):

Bonjour,

Pour commencer je m'appeles christopehe, j'ai 30 ans célibataire et je vis dans l'Oise (A 70 bornes au nord de Paris).
Mon parcours dans les MMO ont commencé en septembre 2004 avec la decouverte de Final Fantasy XI (assez peur connu en France finalement)
J'y ai joué deux ans et demi car j'avais eu se supers relations IG et que j'ai eu le plaisir de découvrir le PvEHL (pas de PvP dans ce jeu) avec des bons potes et de plus j'y jouais avec mon frangin (lui n'a pas encore décrocher)
On a tous deux été GM d'une guilde HL, fait partie des bonnes guildes de notre server comabttu les plus gros boss etc...

Deuis j'ai joué au Seigneur des Anneaux online et WoW.
Pas de grands souvenirs de ces deux jeux même si j'ai trouvé la communauté du Seigneur des Anneaux assez sympa (un vrai bonus dans un MMO par les temps qui courent)

J'ai rejoint AoC plus par curiosité que par réeel interêt mais force est de constater que malgrès ses défauts ce jeu n'est pas si mal et mérite qu'on lui donne sa chance.
Ayant envie de découvrir ce jeu dans sa globalité PvE et PvP j'ai proposé mes sevices dès ma sortie de tortage (ma période d'essais on va dire) et je dois reconnaitre que voir une guilde déjà organisée avec forum TS ville de guilde en construction avec un nombre conséquent de joueur etc m'a séduit.
Etant devenu fan des MMO pour le jeu en communauté je suis avant tou un joueur de guilde qui preférera toujours les sorties en groupe plutot que le solo donc j'espere aoir une bonne expérience sur cette guilde et de bones rigolades (et exploits si possible) lors de nos futures sorties.
Revenir en haut Aller en bas
SLY [Bladewolf]
Admin et membre du conseil suprême
Admin et membre du conseil suprême
SLY [Bladewolf]


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : gers
Date d'inscription : 29/03/2008

Presentation Walkyriane. Empty
MessageSujet: Re: Presentation Walkyriane.   Presentation Walkyriane. Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:00

bienvenu dans la Meute et merci pour ces détails .
Revenir en haut Aller en bas
https://aoc-forum-guilde.forumgaming.fr
 
Presentation Walkyriane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation SLY ( Bladewolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sur AOC :: Forum Libre :: Inscription dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser