Forum de la guilde sur AOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde sur AOC

Les loups d'hyboria serveur PVE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 canditature chez les loups hyboriens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boots
Invité




canditature chez les loups hyboriens Empty
MessageSujet: canditature chez les loups hyboriens   canditature chez les loups hyboriens Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:49

Bonjour à tous,
Je souhaiterai postuler dans votre guilde,car j'ai bien aimé votre présentation ainsi que votre charte.Je ne joue pas à la béta,mais j'ai commandé le jeu et je devrai donc pouvoir y jouer dès le 20 mai(si les informations sont exactes,en fait)sinon ce sera le 23,comme beaucoup!!!
J'ai 39 ans,je vis en normandie(d'ou le 27,c'est pas l'age ,j'en suis dsl moi aussi !!!),je travaille donc mais j'ai des horaires assez cool (eh non je ne suis pas fonctionnaire!!).J'aime beaucoup le coté guilde,c'est pourquoi je postule avant même de pouvoir vous rejoindre in game,car actuellement je joue à WOW depuis 2 ans ,j'appartiens à une guilde(ou je suis officier) et le jeu online sans guilde ne m'intéresse pas.Mais malheureusement je tourne en rond dans wow depuis quelques mois,et un ami (de wow)qui joue sur la béta m'en a dit le plus grand bien,c'est pourquoi j'ai l'intention de l'essayer.
Donc pour moi le but principal et de commencer le jeu,en ayant un cercle de collègues,avec qui je pourrai échanger des bons moments,mais aussi qui pourront m'aider à bien débuter dans le jeu(si certains on eu la chance de participer à la beta).
Je suis plus pve que pvp.
En espérant que ma candidature vous intéressera......
à bientot in game j'espère.
Boots27
Revenir en haut Aller en bas
SLY [Bladewolf]
Admin et membre du conseil suprême
Admin et membre du conseil suprême
SLY [Bladewolf]


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : gers
Date d'inscription : 29/03/2008

canditature chez les loups hyboriens Empty
MessageSujet: Re: canditature chez les loups hyboriens   canditature chez les loups hyboriens Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:20

salut a toi , nous acceptons ta candidature qui est intéressante , mais tu sera dans une péridode d'essai d'une semaine a la sortie du jeux le temps de voir pour toi si la guilde te convient , et a nous de voir si tu as le même état d'esprit que nous .
bienvenue a toi dans la meute .
Revenir en haut Aller en bas
https://aoc-forum-guilde.forumgaming.fr
titrunk
Membre du conseil suprême
Membre du conseil suprême
titrunk


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : agen 47
Humeur : plutot cool
Date d'inscription : 08/04/2008

canditature chez les loups hyboriens Empty
MessageSujet: Re: canditature chez les loups hyboriens   canditature chez les loups hyboriens Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:48

bienvenu a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamars
Corps d'élite de la MEUTE
Corps d'élite de la MEUTE
tamars


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2008

canditature chez les loups hyboriens Empty
MessageSujet: Re: canditature chez les loups hyboriens   canditature chez les loups hyboriens Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:35

Bienvenue Boots !! j'espère te croisé bientôt in game !!
Revenir en haut Aller en bas
boots
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

canditature chez les loups hyboriens Empty
MessageSujet: Re: canditature chez les loups hyboriens   canditature chez les loups hyboriens Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:23

bonjour et merci à tous,
A bientot in game,et sur TS,bon WE prolongé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature chez les loups hyboriens Empty
MessageSujet: Re: canditature chez les loups hyboriens   canditature chez les loups hyboriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature chez les loups hyboriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sur AOC :: Forum Libre :: Inscription dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser