Forum de la guilde sur AOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde sur AOC

Les loups d'hyboria serveur PVE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde ( non définitif )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SLY [Bladewolf]
Admin et membre du conseil suprême
Admin et membre du conseil suprême
SLY [Bladewolf]


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : gers
Date d'inscription : 29/03/2008

Histoire de la guilde  ( non définitif ) Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde ( non définitif )   Histoire de la guilde  ( non définitif ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:34

act I


L'histoire du clan commence avec un homme , Bladewolf (SLY) .
Lors de sa naissance , la lune était anormalement grosse , pleine et blanche , et on pouvait entendre des meutes de loups hurler dans toute la comptée .
Il était le fils d'un redoutable chef de village réputé pour sa cruauté .
Le nom de notre homme est composé de deux mots : BLADE car il est destiné a être une fine lame , et WOLF a cause des hurlements de loups qui retentissaient pendant sa naissance .

Lors de ses dix ans , au village de Bladewolf , l'étrange lune réapparut .
C'est alors qu'une meute de loups attaqua le village .
Tous les guerriers sortirent afin de repousser ces bêtes , pendant l'assaut
, un loup blanc approcha d'une hutte et s'empara de l'enfant , le trainant dans la foret devant les yeux de sa mère , impuissante face à la rapidité de la bête .
Et tous les membres du clan périrent sous les crocs de cette meute immense


Quelques heures plus tard , après avoir perdu connaissance dans la gueule de la bête , le jeune Bladewolf repris ses esprit suite aux hurlements de celle-ci qui gesticulait devant lui .
Elle était bizarrement en train de prendre une apparence humaine . L'enfant reculant a petits pas , saisit une branche afin de pouvoir se défendre contre la bête .A ce moment la , la bête ayant pris la forme d'un vieille homme lui dit ainsi :
- " Cela n'est pas nécessaire mon enfant , je ne vais pas te faire de mal , car a l'inverse du clan de ta famille tu as une destinée bénéfique pour ce monde de brutes , tu ne subiras pas le même sort qu'eux .

- " Mais laisse moi me présenter , Je suis le dieu Mitra , tu ne me connais certainement pas car ta famille ne croyait qu'en Crom . Et je vais te montrer une partie de ta destinée afin que tu comprennes ."

Mitra posa sa main sur le front de Bladewolf et celui ci se mit a voir ce dont parlait le vieille homme . Il se vit grand et robuste , vêtus d'une armure lourde , sauvant des hommes et des femmes , tuant des bêtes effrayantes .
Dans ses visions il vit aussi d'autres guerriers autour de lui , brandissant leurs armes et criant son nom .

Mitra : - " tu vois ces hommes autour de toi , ils sont ta destinée . Je vais te guider afin que tu te forges et quand le moment sera venu un par un tu les croiseras , vous fonderez votre Clan , et vous ferez régner la justice car ce monde en a besoin ."
[b]-"Maintenant vas dans cette grotte tu y trouveras une dague et un bouclier , en sortant tu apercevras un loup , il sera ton guide jusqu'a que tu sois suffisamment fort pour poursuivre seul ton chemin , il te guidera ainsi de quêtes en quêtes vers les chemins de la force , de la connaissance , mais aussi de nombreux ennemis . Bonne route et que l'esprit du loup te protège ."[/b].

Mitra prit cette fois ci la forme d'un aigle et s'envola dans l'horizon .








(voila ceci n'est qu'un prélude )


Dernière édition par SLY le Dim 4 Mai - 16:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aoc-forum-guilde.forumgaming.fr
SLY [Bladewolf]
Admin et membre du conseil suprême
Admin et membre du conseil suprême
SLY [Bladewolf]


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : gers
Date d'inscription : 29/03/2008

Histoire de la guilde  ( non définitif ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde ( non définitif )   Histoire de la guilde  ( non définitif ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:56

petite rajout de l'histoire , il faut encore que je corrige quelques truc mais bonne lecture a vous .
La suite est encore sur papier est dans la tête , mais ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://aoc-forum-guilde.forumgaming.fr
titrunk
Membre du conseil suprême
Membre du conseil suprême
titrunk


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : agen 47
Humeur : plutot cool
Date d'inscription : 08/04/2008

Histoire de la guilde  ( non définitif ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde ( non définitif )   Histoire de la guilde  ( non définitif ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:19

moi je dis bravo /clap /clap vraiment genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
boots
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Histoire de la guilde  ( non définitif ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde ( non définitif )   Histoire de la guilde  ( non définitif ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:27

GG
mdr dans ma guilde de wow y'a un mec qui se fait les mêmes "délires"que toi,faudrait que je te le présente^^
Mais c'est bon
N.B:t'es pas Eraluis par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde  ( non définitif ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde ( non définitif )   Histoire de la guilde  ( non définitif ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde ( non définitif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» banniere de la guilde
» candidature de grimmjow
» coucou c pour rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sur AOC :: Informations Générales :: Le Livre de la guilde: RolePlay Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser